“Que la réalité ne reste pas l’obscurité” “Que la réalité ne reste pas l’obscurité”

1915 Olayları Kitapçığı – Türkçe Les Èvénements de 1915 Livret – Français..

Federal / France / News0 yorum
Communiqué de Presse Les Femmes « cibles » de Nicolas SARKOZY Communiqué de Presse Les Femmes « cibles » de Nicolas SARKOZY

Non, il n’a pas d’oublis dans l’intitulé de cette déclaration de presse ! Oui ce sont bien les Femmes, belles-et-biens qui sont la cible du Président de l’UMP. Les propos..

Presse0 yorum
Turcs En France Une Histoire D’immigration Turcs En France Une Histoire D’immigration

Un Documentaire sur « les Immigrants en France au provenance de la Turquie » a été réalisé par COJEP International...

COJEP0 yorum
7ème Remise De Prix COJEP 7ème Remise De Prix COJEP

PRIX DU VIVRE ENSEMBLE – EDWY PLENEL PRIX DE LA LUTTE CONTRE LE RACISME ET LES DISCRIMINATIONS – YANNIS MAHIL PRIX DU DIALOGUE INTERCULTUREL – ABU BAKR REAGER PRIX DE..

News0 yorum
Communiqué de presse  suite à l’attentat commis contre Charlie Hebdo. Communiqué de presse suite à l’attentat commis contre Charlie Hebdo.

Communiqué de presse suite à l’attentat commis contre Charlie Hebdo. Les associations UNEFT, COJEP et ORIW se joignent afin de condamner fermement et sans réserve l’acte terroriste dont vient être..

Presse0 yorum
Service Volontaire Européen Service Volontaire Européen

Jeunesse en Action est un programme mis en place par l’Union Européenne à l’intention des jeunes. Le Service Volontaire Européen fait partie du programme « Jeunesse en action » qui..

News0 yorum
Cheval D’Argent Cheval D’Argent

Les préparatifs pour la cinquième cérémonie de la remise de prix du Cheval d’Argent/Silver Horse, organisé par Cojep Culture, ont commencé. Cette année, la cérémonie va se dérouler le 12..

News0 yorum
10ème Assemblée Générale de COJEP France 10ème Assemblée Générale de COJEP France

  Le 2 novembre 2014, a été réalisé la 10ème Assemblée Générale de COJEP France. Lors de cette assemblée Kadir GÜZLE a été élu président de COJEP France. Erol YÜCEL..

12